Fondation OCP
Avis de recrutement
Avis de recrutement
Fondation OCP recrute des cadres
Dans le cadre de son développement national, la Fondation OCP recrute pour les sites où elle est implantée les profils suivants :
- Chargé de mission Education et santé :
Formation: Bac + 5 en management, gestion de projets + formation spécifique développement social, profil Expérimenté, plus de 5 ans d’expérience dans un poste de gestion de projets ayant trait aux problématiques d’Education et/ou de la Santé notamment dans les zones défavorisées du Maroc.
Connaissance des problématiques d’accès à l’éducation et/ou à la santé.
- Chargé de mission Préservation du Patrimoine :
Formation: Bac + 5, plus de 5 ans d’expérience dans un poste de gestion de projets ayant trait à la culture et au patrimoine marocains,
Connaissance des problématiques de préservation du patrimoine et de l’environnement au Maroc.
- Superviseurs régionaux :
Formation: Bac + 4 (licence professionnelle doublée d’une formation spécifique dans un domaine ayant trait au développement social). Plus de 3 ans d’expérience dans un poste de gestion de projets ayant trait aux problématiques socio-économiques notamment dans les zones défavorisées du Maroc.
Connaissance des spécificités socio-économiques des régions du Maroc et du tissu associatif
- Médiateurs sociaux :
Formation: Bac + 4 (licence professionnelle doublée d’une formation spécifique dans un domaine ayant trait au développement social). Plus de 3 ans d’expérience dans un poste de gestion de projets ayant trait aux problématiques de formation professionnelle et/ou d’employabilité des jeunes. Idéalement une expérience probante au contact des jeunes, y compris dans l’animation socioculturelle/la médiation sociale.
Composition du dossier de candidature :
- CV
- Lettre de motivation