dimanche 25 décembre 2011

Appel: Représentez maintenant votre université/institution dans le Moroccan YES Network!

Dans son projet d'expansion et de structuration, le YES Morocco lance l'appel officiel de candidature pour le rôle de représentants organisationnels.
Le rôle de ces représentants sera de coordonner entre leurs institutions et le YES Morocco au niveau du partage d'information et des différents projets d'évolution du réseau au Maroc ainsi que son implication dans les évènements géoscientifiques organisés dans le pays, toujours sous le principe adopté internationalement par le YES Network: "Sciences de la Terre au Service de la Société".
Si vous êtes un jeune géoscientifique ou à l'aube de votre carrière en Géosciences, désirant représenter votre université (ou institution), envoyez-nous vos demandes dès maintenant via notre e-mail (avec votre CV).

La date limite est le 14 Février 2012.

Plusieurs institutions sont déjà représentées, exclusivement universitaires. Si vous faites partie de l'une de ces institutions, et êtes intéressés par devenir membre actif du YES Morocco, ou seulement à la recherche d'information sur les activités du réseau national ou international. Veuillez contacter votre représentant universitaire sur cette page

A bientôt,

L'Equipe YES Morocco

N.B.: Le YES Morocco est un réseau à but non lucratif qui vise à créer des ponts de communication entre les jeunes géologues du Maroc et à les expandre internationalement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Women in Geoscience Survey